Le repas des Aînés

* Le Repas des Aînés 2019 :

Le repas des Aînés offert par la commune à toute personne ayant atteint 65 ans dans l’année a eu lieu après la cérémonie du 8 mai dans la salle communale.

Monsieur Le Maire a tenu à honorer nos doyens : cette année, la doyenne de notre commune est Madame Marie-Louise VAUCELLE, rue du Château d’Eau, et le doyen  Monsieur Claude SALMON, rue de la Libération.

Mesdames Louisette FILLON et Germaine GIRARD n’ont pas pu être présentes ; Monsieur le Maire leur a rendu visite.

Enfin, Monsieur le Maire ainsi que toute l’assistance ont eu une pensée pour les personnes qui nous ont quittés : Mesdames Jacqueline SILLY, Raymonde FEUPIER, Suzanne CORBIERE, Jacqueline MENAGER et Denise MAURENARD, Messieurs Henri GRESSE, Gérard POULAIN, Jean-Claude LALOUE et Jean-Claude COGNEAU.

Comme chaque année, c’est le traiteur de Jouy, Johannes LAVERTON, qui a composé le repas et le groupe «CHALLENGER » a créé l’ambiance, groupe local d’André RAMOS, et sa chanteuse Audrey, qui a rappelé des souvenirs de jeunesse à beaucoup des membres de l’assistance, avec le fameux titre phare « Apache », du groupe anglais « The Shadows », musique rock instrumentale sortie en 1960. Comme le temps passe !


Marie-Pierre CHATOUX

Après l’impossibilité de réunir nos anciens le 8 mai 2020 ainsi que le 8 mai 2021, le conseil municipal a entériné la date du 11 novembre 2021 pour le repas des aînés. En espérant que la situation sanitaire nous permettra de nous réunir à nouveau!